Livraison et commande

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Sur ce dernier, vous trouverez la confirmation de la commande avec son numéro de référence, ainsi que le récapitulatif de votre achat.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Comme pour la validation de la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de son expédition.

Sur ce dernier, vous pourrez également retrouver votre numéro de suivi de colis afin de le suivre précisément grâce aux services de Mondial Relay.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le traitement de la commande peut prendre de 1 à 2 jours ouvrés selon le volume de commandes.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite dès 90€ d'achat en France métropolitaine.

Elle est de 3,99€ en dessous de ce montant.

Annulation et retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui tant que cette dernière n'est pas "en cours de traitement".

Vous pouvez alors nous écrire via la rubrique de contact en pied de page du site : "nous contacter", ou via notre adresse email dédiée :contact@perles-de-mala.fr

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Nous procéderons au remboursement dès réception du produit en parfait état.

Je osuhaite retourner un article que faire ?

Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 14 jours après sa réception, et cela, sans justification.Il doit être en parfait état, non utilisé.